Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from Dam600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème ! #1
Salut tout le monde , je voudrais de l'aide sur un mod que j'ai placer dans ma sauvegarde sur Mw2 et je voudrais savoir si il est possible de l'enlever car c'st super gênant ! Enfaites ce mod me rassemble tout l'affichage de Mw2 en partie , C'est à dire que la carte , le marquage des bombes etc sont au centre de mon écran .
Pouvez-vous m'aidez a ce probleme s'il vous plaît , merci !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème ! #2
Salut tout le monde , je voudrais de l'aide sur un mod que j'ai placer dans ma sauvegarde sur Mw2 et je voudrais savoir si il est possible de l'enlever car c'st super gênant ! Enfaites ce mod me rassemble tout l'affichage de Mw2 en partie , C'est à dire que la carte , le marquage des bombes etc sont au centre de mon écran .
Pouvez-vous m'aidez a ce probleme s'il vous plaît , merci !
Supprime les donné de Mw2 dans utilitaire de donné sauvegarder ps3

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from Dam600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème ! #3
Mais si je supprimes les données Mw2 , je serais niveau 0 prestige 0 ? Ou je reste au même niveau ?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème ! #4

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème ! #5
supprime ta mise a jour et réinstalle, tu garde ton prestige, ne t'inquiette pas. ^^

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème ! #6
tu risque rien en supprimant les donnés de jeu car toute tes donner live son sur un compte psn et non sur ta play et par contre apres avoir supprimer rallume tas ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.