YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
34
    Réponse de FrodHaZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème
Sur ma 2nd play quand j'lance GTA Online avec un compte que j'viens de créer ça me dit que j'suis banni de GTA Online, c'est la play qui est bannie non?

A.W.A

A.W.A
Premium
Réactions
404
    Réponse de A.W.A Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème
Le compte sur la premiere play il est bannis ?

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
34
    Réponse de FrodHaZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème
Non en fait ça a rien avoir les 2 play mais c'est pcq la 1ère c'est une jailbreak et je voulais préciser que c'est une play normal quoi
J'ai fait un lobby gta hier et là je suis déjà ban, j'ai voulu recréer un compte sauf que quand je vais en ligne ça me dit que je suis banni alors que le compte vient d'être créé

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème
Non en fait ça a rien avoir les 2 play mais c'est pcq la 1ère c'est une jailbreak et je voulais préciser que c'est une play normal quoi
J'ai fait un lobby gta hier et là je suis déjà ban, j'ai voulu recréer un compte sauf que quand je vais en ligne ça me dit que je suis banni alors que le compte vient d'être créé
Tu es ban console. :)

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
34

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
34

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify