YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

probleme

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Reply from jldtop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme #1
j aimerais savoir comment etre patché ?
aider moi

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme #2
Juste on comprend rien a ce que tu veut --'

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from el-lobo83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme #3
perso moi j'utilise niquitin, pas envie de fumer avec ça:fou:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Reply from jldtop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme #4
dans les vidéo parfois il y a ecrit [patche] dans le titre

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme #5
MDR, si il y a écrit patché sa veut dire que le glitch/bug/hack ne marche plus, c'est a dire que Infinity Ward a créer un patch ( mise a jour ) qui supprime le bug/glitch/hack :)

En claire, seul les jeux peuvent être patché malheureusement XD

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Reply from jldtop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme #6
a d accord merci mais cest presque inutile alors
merci beaucoup

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme #7
a d accord merci mais cest presque inutile alors
merci beaucoup

Non ce n'est pas inutile, par exemple il peuvent faire un patch pour baisser la cadence de tire des FMG ...

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Reply from jldtop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme #8
a d accord
merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.