YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème :(

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
510
Reply from Scarllum Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #1
Bonsoir j'ai un problème.

Voila j'ai un ROXIO game capture HD ma mère ma acheter un cable avec les couleurs vert bleux rouge blanc rouge et quand je le branche et que je met ma ps3 en marche sa marche pas et quand je rebranche les hdmi pour ma xbox sa marche pu que doit-je faire ? Svp aider moi :'(

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #2
Ta essayer de brancher et rebrancher plusieur fois?

TurqHacker

Banni
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #3
Bonsoir j'ai un problème.

Voila j'ai un ROXIO game capture HD ma **** ma acheter un cable avec les couleurs vert bleux rouge blanc rouge et quand je le branche et que je met ma ps3 en marche sa marche pas et quand je rebranche les hdmi pour ma xbox sa marche pu que doit-je faire ? Svp aider moi :'(
Bizarre tout ça

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #4
Ce boitié d'aquisition est pourri je te l'aurais pas conseiller perso ^^
Mais tu ne te trompe pas entre l'audio et le vidéo ?

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #6
C'est bizarre essaye d'aller voir des branchement sur YT

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
510
Reply from Scarllum Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #7
Ce boitié d'aquisition est pourri je te l'aurais pas conseiller perso ^^
Mais tu ne te trompe pas entre l'audio et le vidéo ?
Non je me troumpe pas. Perso il film bien avant sa marchait sur ma xbox en HDMI mais ppu depuis que j'ai brancher les composant j'ai même vérifier de mettre hdmi quand ses sur xbox et composan sur ps3 mais sa marche pas :(

C'est bizarre essaye d'aller voir des branchement sur YT
J'ai déjà une vidéo de branchement dans mon logiciel et je fait tout comme il faut mais sa marche pas :(

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #8
Non je me troumpe pas. Perso il film bien avant sa marchait sur ma xbox en HDMI mais ppu depuis que j'ai brancher les composant j'ai même vérifier de mettre hdmi quand ses sur xbox et composan sur ps3 mais sa marche pas :(
Ah sa marche plus que depuis que tu as brancher sur ta xbox ?

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #9

J'ai déjà une vidéo de branchement dans mon logiciel et je fait tout comme il faut mais sa marche pas :(
Desoler je sais pas

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
510
Reply from Scarllum Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #10

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #13
Ah ouai je vois. Je ne vois pas du tout d'ou peut venir le probleme désolé :/

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #15
Essaye de contacter roxio et explique leur ton probleme

EPiiC MODDING | Xav

youtube/userxXxxGTAxxXx122
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
72
Reply from EPiiC MODDING | Xav Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #17
ajoute moi sur skype tuning004

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #18
Boost dej'aimes ;)

EPiiC MODDING | Xav

youtube/userxXxxGTAxxXx122
Premium
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
72
Reply from EPiiC MODDING | Xav Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème :( #20
tkt mec je regarde un peux pour quoi sa va pas je te dit koi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.