• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème .zone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème .zone #1
Bonjour j'ai modifier le .zone d'un patch mais quand je l'inject dans le patch et que je le met dans la ps" je ne peux pas accèder au menu ps3 car l'écran reste noir j'ai beau changé la region comme il l'était indiqué dans un topic de imcs aucun résultat.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème .zone #2
Bonjour j'ai modifier le .zone d'un patch mais quand je l'inject dans le patch et que je le met dans la ps" je ne peux pas accèder au menu ps3 car l'écran reste noir j'ai beau changé la region comme il l'était indiqué dans un topic de imcs aucun résultat.
Bah t'as niqué ta play :3

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
1
Reply from russkov95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème .zone #4
as tu quitté black box ou ftp server ?

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème .zone #5
Alors la mon gars tes foutu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème .zone #7
Nan tu as juste mal edit la zone

~SKyDroW~

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème .zone #8

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème .zone #9

~SKyDroW~

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème .zone #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires