• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Problème Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème Zombie #1
Hello tout le monde sais Tonton Saw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming J'ai quelque problème en mode "Zombie" . Mais TheSaw sais quoi ton problème ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Mon problème est que j'ai une migration de l'hôte a chaque partie et se me casse les coui****
J'ai une migration entre : 0m45 s / 5 min Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

2 Questions :
-Comment éviter ceci ?
-Sa vous à déjà arriver ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Peace . :salut: Bon jeux a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Les insultes ou des commentaires "hors-sujet" = Fessée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 266
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Problème Zombie #2
slt xthe saw tu fait dupli p 11 stp !

et moi les migrations dhote comme toi cela marrive tout le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires