YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Youtube #1
je ve me crée ma chaine et quand il demande le tel pour le code sa me met
Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses fois à des fins de validation.
Coment faire

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Youtube #2
Peut être parce que quelqu'un a mis le même numéro que toi.

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from Eraax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Youtube #3
Tu met un autre téléphone que tu as a disposition et tu coche la case " Par appel " ;)

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Youtube #4
Cest bon jai reussi merci

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Youtube #5
Si tu veux mettre ta chaîne sur ta signature comme moi, demandes moi je peux t'expliquer :ok:.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from ?ScROmz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Youtube #6
by gear jue mabonne

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Youtube #7
Probléme résolue svp bloqué le

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from ?ScROmz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Youtube #8
oui sebon bloque le

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Youtube #9
Commen?

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from ?ScROmz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Youtube #10
nn je dit que ta raison il faut fermer le topic

je crois que je vais mabonner a ta chaine <3

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Youtube #11
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from ?ScROmz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Youtube #12
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.