• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme Youtube

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Youtube #1
Salut,

J'ai un petit soucis depuis quelques temps..
Quand je regarde une vidéo youtube, ma connection bug et je dois redemarrer mon pc pour que sa remarche...

Je pense que c'est flash player et leur nouvelle MAJ car j'ai refait mon pc il ya 1 semaine car j'avais se problème et quand j'ai re-telecharger flash player pour regarder des vidéos sur youtube, le bug est revenu..

Vous en pensez quoi?
Je dois attendre la prochaine MAJ ?

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Youtube #2
Tous tes adobe sont à jour ? Raider - Flash etc ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Youtube #3
Essaie déja de nettoyer ton PC, on sait jamais :/

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Youtube #5
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Youtube #6
SInon reboot ta box ...

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Youtube #7

Discussions similaires