YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème YouTube qui m'énerve un peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème YouTube qui m'énerve un peu #1
Yop, j'aavais posté un sujet sur ce probème mais j'ai pas trouver de solution.

Bref :
Quand je veux regarder une vidéo dans un player, sur YouTube, FB, ... je n'entend que le son et la vidéo reste noir.
Problème YouTube qui m'énerve un peu Résolu  Résolu

A droite de l'onglet y'a un signe "Volume"
Et quand je passe ma souris dessus ca me dit ca :
Problème YouTube qui m'énerve un peu Résolu  Résolu

DOnc
ça m'énerve et j'ai pas envie de changer de
navigateur, donc si qul'un à une solution, MERCI !

PS : Quand je clique droit sur la vidéo, puis Paramètres, ca fais rien.

Dernière édition par un modérateur:
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème YouTube qui m'énerve un peu #2
Essaye de vider le cache de ton navigateur :ok:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème YouTube qui m'énerve un peu #3
CCleaner, tu nettoies tout :D

S

Supp

Invité
Reply from Supp Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème YouTube qui m'énerve un peu #4
J'avais le même problème sur Google Chrome, je ne pouvais pas lire les vidéo Instagram et , j'avais trouver la solution malheureusement je ne la retrouve pas, mais si mais souvenir son bon j'avais desactiver ou activer un truc dans about:config un truc comme sa..

S

Supp

Invité
Reply from Supp Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème YouTube qui m'énerve un peu #6
Tape dans la barre URL chrome://flags/ et cherche Désactiver le décodage vidéo avec accélération matérielle, il devrais être désactiver, active le et normalement c'est bon.

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème YouTube qui m'énerve un peu #7
Tape dans la barre URL chrome://flags/ et cherche Désactiver le décodage vidéo avec accélération matérielle, il devrais être désactiver, active le et normalement c'est bon.
OMG Merci <3

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème YouTube qui m'énerve un peu #8
Enfaite, ca marche que genre pour une vidéo, c'est normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires