YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème youpass...

Marshmello

Donateur
Premium
Réactions
305
    Réponse de Marshmello Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Bonsoir, en fait je vous explique.
J'ai un compte YouPass avec 10,50 euros... Comme vous le savez je suis Québécois et je n'ai les même cartes d'identités que le France.. YouPass demande de validé mon identité, je sélectionne bien le CANADA.

Voici le premier message qu'il me dit :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Je fais la validation avec l.un des trois moyen de vérification identité:

Voici la réponse qu'on me donne :ok:

J'ai essayé avec le permis de conduire et non pas de résultat.
La seul autre carte d'identité que nous avons est l'assurance maladie. Je l'a mets et là aussi aucun résultat positif :(

Moyen que quelqu'un vérifie mon compte ou bien prends mon compte YouPass pour me faire un transfert via PayPal ?

Merci de votre aide !
Cordialement

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
890
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Je crois que c'est impossible que quelqu'un le verifie pour toi sauf si il met ses informations et que tu change ton nom sur ton compte Youpass 😕

Marshmello

Donateur
Premium
Réactions
305
    Réponse de Marshmello Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Changer ton nom sur ton compte YouPass? Que veux tu dire par la ?

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
890
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Changer ton nom sur ton compte YouPass? Que veux tu dire par la ?
Bah si quelqu'un verifie ton compte pour toi il faut qu'il mette ça Carte d'identité normalement donc les noms ne seront pas les memes

Marshmello

Donateur
Premium
Réactions
305
Effectivement donc il devrait mettre son nom. Je serais tout ta fais d'accord :ok: juste pour être capable d'utilisé la plateforme :ok:

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
890
Effectivement donc il devrait mettre son nom. Je serais tout ta fais d'accord :ok: juste pour être capable d'utilisé la plateforme :ok:
Je me doute que tu sera d'accord moi je pense c'est plus les autres qui le seront pas :ok:

Marshmello

Donateur
Premium
Réactions
305
En effet, alors comment je peux récupérer les sous... Donner le compte en échange d'un virement ? :uhm:

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 609
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
890
En effet, alors comment je peux récupérer les sous... Donner le compte en échange d'un virement ? :uhm:
Même ça je doute que tu trouve mais teste quand même on ne sait jamais

𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
373
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Il est interdit de mettre les infos d'une autre personne ^^ essaye de contacter le support directement eux seul pourront t'aider ^^

Marshmello

Donateur
Premium
Réactions
305
Ils m'ont dis de trouver un autre moyen. Je n'ai plus de moyen à présent :ok:

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
890
Ils m'ont dis de trouver un autre moyen. Je n'ai plus de moyen à présent :ok:
Demande leur si il y a déjà eu des personnes dans ton cas et comment ils ont fais tous simplement au pire :)

Marshmello

Donateur
Premium
Réactions
305
Demande leur si il y a déjà eu des personnes dans ton cas et comment ils ont fais tous simplement au pire :)
Ah ouais, c'est pas mauvais ça, pourquoi pas y avoir pensé plus tôt ! :love:

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 116
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Salut JayLeGlitcher,

Ta demande est-elle résolue ?

Bonne matinée

𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊

Premium
Réactions
373
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Après Youpass est réservé pour les utilisateurs Français ^^ tu aurais du aller sur starpass directement

Raγ'

Animateur
Animateur
Réactions
1 988
    Réponse de Raγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...

Bitcoin

L'Impair
Premium
Réactions
208
    Réponse de Bitcoin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass...
Site d'escroc pas nouveau ce genre de cas

𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊

Premium
Réactions
373

Marshmello

Donateur
Premium
Réactions
305

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify