YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Réactions
297
    Réponse de Mr.DzX-RH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass
Bonjour RG comme dis le titre j ai un problème avec youpass,
Mon souci ses que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte après que j ai demander mon nouveaux mdp je l ai refais et sa marche tjr pas voilà se qu'a se me mais aider moi svp
Screen:

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass
ta regarder sur ton adresse mail si il ton envoier un truk ?
ps: je t'es mp pour une demande de gfx :)

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Réactions
297
    Réponse de Mr.DzX-RH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass
ta regarder sur ton adresse mail si il ton envoier un truk ?
ps: je t'es mp pour une demande de gfx :)
Si il mon envoyer l adres email et le mdp et je copie colle les deux et sa marche pas sa me mes le screen

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass
ok si il on un num essaye de les appeller demain

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Réactions
28
    Réponse de XBL 360 MoDz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème youpass
salut j'ai rencontré le même problème! je rentre mon adresse email ainsi que mon mot de passe mais impossible de se connecter..
ils me disent : " votre compte et déjà associer a un compte facebook"
voila ce qu'il faut faire : tu te connecte avec facebook et ca te mettra un message d'erreur , tu réactualise ta page et tu sera connecter!

:bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify