Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème YLOD PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème YLOD PS3 #1
Bonjour, j'ai tenté de réparer ma PS3 étant en YLOD, mais cependant, j'ai oublié une étape cruciale, j'ai oublié d'utiliser le pistolet thermique.... ( Oui ! C'est con ! ) Maintenant, j'ai beau essayé de la rallumer sa ne fonctionne pas ! Sa fais exactement comme avant ( Sa s'allume, le Led deviens jaune et ensuite sa clignote rouge )...
Donc cela est-il grave ? Il y a une solution ?

Merci d'avoir lu mon message, Si une personne a une solution écrivez la s'il vous plait

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème YLOD PS3 #2
Recommence non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème YLOD PS3 #3
Et bien tu retires toute la pate thermique que tu avait mis et hop tu refais tous. Aller au boulot!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème YLOD PS3 #4
Mais le problème est que j'ai plus de pates :/ Je peut pas mettre maintenant le Pistolet thermique ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème YLOD PS3 #5
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème YLOD PS3 #6
^^ mais j'suis en Alsace, et le truc c'est que chui a 40 KM de Strasbourg, et j'y suis allé exceptionnellement aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Parce que j'habite en campagne et il n'y en a pas donc...

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème YLOD PS3 #7
^^ mais j'suis en Alsace, et le truc c'est que chui a 40 KM de Strasbourg, et j'y suis allé exceptionnellement aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Parce que j'habite en campagne et il n'y en a pas donc...
Prends plusieurs stocks. tu en auras besoin crois moi, avec mes 4 YLOD je suis connaisseur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème YLOD PS3 #8
C'est sur, mais je peut passer le pistolet thermique au lieu de tout recommencer ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème YLOD PS3 #9
C'est sur, mais je peut passer le pistolet thermique au lieu de tout recommencer ?
Non tu dois la réouvrir faire chauffer la ou il y a la pate (retire la avant) et ensuite mets la nouvelle pate. Toujours la faire chauffer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème YLOD PS3 #10
Et merde chui bon qu'as prendre le bus... Attend j'peut t'envoyer une photo de ce qu'il reste du flacon et tu me dit si sa suffit ok ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires