• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu problème Xploder PS3

• Auteur de la discussion hugmax77312
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

hugmax77312

Invité
Reply from hugmax77312 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème Xploder PS3 #1
Bonjour/Bbonsoir. Jai acheter Xploder PS3. Quand je connecte ma clef usb et là détecte pas et quand j'ai fini de signer la save il apparais deux saugarde de black ops au lieu, d'une que faire... Merci de vos réponses

C'est pour le modded zombie

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème Xploder PS3 #2
Salut,

Quand tu connecte ta clef USB , formate la grâce au logiciel Xploder

Pour signé tu déplace la save modif sur celle de la clef Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from I__xFresh__I Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème Xploder PS3 #3
Salut, si tu as pris xploder en français, tu ne pourras pas signer ta save, tu dois prendre la version anglaise, si je t'ai aider, ai pitier de moi et laisse un j'aime.

H

hugmax77312

Invité
Reply from hugmax77312 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème Xploder PS3 #4
Mon seuil problème c'est que là mon jeu ce n'est pas le même code De produit que le votre. Que faire pour changer le code de produit

Quand je le met dans la PS3 pour la recopier après que je l'ai siger on me dit que les donné sont endommager via la PS3

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
0
Reply from xT3m-JoKk3rZz13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème Xploder PS3 #5
Quand je lance il ne me dise meme pas de formater ma clé usb que faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 697
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème Xploder PS3 #6
Moi il detecte rien

H

hugmax77312

Invité
Reply from hugmax77312 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème Xploder PS3 #7
Nous avons réussi à signer une sauvegarde merci problème régler ...

H

hugmax77312

Invité
Reply from hugmax77312 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème Xploder PS3 #8
C'est ta clé USB qui fonctionne pas bien..Moi j'ai des clé de 2 G et sa ne fonctionne pas.Ma clé de 8 G fonctionne.Ou sois c'est ton port USB qui ne fonctionne pas.

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Seydi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème Xploder PS3 #9
Moi jarrive a lire ce quil ya dans ma cle sauf que a droite il ne lit que les fichiers, il ne reconnai pas mon profil psn et quand je fait le transfert, il fait le transfert de donnees mais ne signe pas la save... Si quelqun a une idee. Merci

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
0
Reply from xT3m-JoKk3rZz13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : problème Xploder PS3 #10
Mais moi j'ai une clé usb qui fonctionne très bien pour les lobby's COD4 par exemple . Mais pour sa elle ne marche pas il me dise : " No memory Card connected " alors quelle est branchée a mon port usb ! Que faire ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires