• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème xPadder Windows 8.

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
62
Reply from RA|FX XKyKzDeSiGN Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème xPadder Windows 8. #1
Bonjour à tous..

Comme vous avez pu le constater, j'ai un petit soucis au niveau du xPadder sur Windows 8, après avoir fait tous les sujets possibles & trouvable sur les 10 premières pages de google, j'en viens à vous demander par forum même si je sais que ça prendra plus de temps..

Mon problème le voici.

Quand j'ouvre xPadder, déjà le "New" ne s'ouvre pas tout le temps..
Puis, quand il s'ouvre, on est sensé avoir un fond rose, si c'est un fond blanc c'est que ça ne marche pas, & devinez quoi ? Fond blanc.
Un fois sur 100 j'ai eu le fond rose. Mais bien sur en voulant fermé & ré-ouvrir le logiciel car j'avais fail --> Fond Blanc.

Si quelqu'un peut me donner une alternative (sachant que MotionsJoy ne marche pas avec ma manette) je lui en serais très reconnaissant !

Cordialement, KyKz qui rage depuis maintenant 2h..

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème xPadder Windows 8. #2
LA même je voudrais une réponses

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème xPadder Windows 8. #3
Esseye de l'ouvrir avec compatibilité windows 7

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème xPadder Windows 8. #4
Ah mon avis logiciel non compatible windows 8

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
62
Reply from RA|FX XKyKzDeSiGN Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème xPadder Windows 8. #5
Il s'ouvre en compatibilité : XP c'est tout.
Le reste ne marche pas.

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
62
Reply from RA|FX XKyKzDeSiGN Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème xPadder Windows 8. #6
De l'aide s'il vous plaît ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from Exotiik81 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème xPadder Windows 8. #7
Même problème ! Need help parce que pour trickshot avec la souris c'est chaud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming