• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Problème XP partie priver ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
98
Réponse de VLC_Jujulportoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Problème XP partie priver ... #1
Salut les gamers ! :)
Alors voilà je vous explique mon problème, je voudrais faire de l'XP en partie privé, mais quand je clique sur x puis sur o et que je reste appuyé, rien ne se passe et 10 seconde après, j'arrive dans une partie avec seulement des nom qui commence par "glitche" ou "hack" ... Je reçoit aussi une vingtaine d'invitation de jeux mais je ne suis pas contres des boots...
Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serait reconnaissant ...
À bientôt ! ;)

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
9
Réponse de bryan421 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Problème XP partie priver ... #2
Tu a inviter un pote a toi ? Si nan , invite s'en un et quand il te rejoind c'est ecrie '' joueur trouver '' et la partie se lance avec un delai d'attente comme une partie normal.
Si oui , tu a rater le glitch. Donc tu peux réésaiyer et si sa marche toujours pas c'est peut etre a cause de ta connextion.

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
98
Réponse de VLC_Jujulportoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Problème XP partie priver ... #3
Merci beaucoup de ta réponse si rapide! :) non je n'avais pas invité d'amis, je vais essayer tous sa ce soir ! :)
Encore merci ! ;)

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Réponse de U-Kalidor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Problème XP partie priver ... #4
Le bug est patché je crois ! :ok:

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
98
Réponse de VLC_Jujulportoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Problème XP partie priver ... #5
Ah bon ? Sur PS3 aussi ? :o Sur xBox, c'est sur, il est patché, mais sur PS3, je n'en sais rien ! En tout cas je n'espère pas ! :(

Skrox9

Boîte a RAGE --> \__/
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Skrox9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Problème XP partie priver ... #6
J'ai essayer il a bien été patcher :/

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Réponse de U-Kalidor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Problème XP partie priver ... #7
J'ai rejoins un mec qui le faisais il a essayer 3 fois et ça na rien donné (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.