YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 problème xp partie privé vs bots aide svp ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #1
Bonjours a tous,

Alors voila quand je fait le glitch xp en partie privé quand il me dise 1 joueur supplémentaire mon ami me

rejoins et après sa nous quitte tous les 2 et en se retrouve tout les 2 dans un groupe es que quelqu’un

peut m'aidé svp merci d'avance .

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #2
personne pour répondre ?

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #3
Je dis peut être de la merde mais soit tu fait mal le glitch ou soit c'est autre chose. Sinon quand ça te fait ça, va en zombie, reviens au mode multi et refait la partie voir si sa marche. Sinon je t'ajouterais pour faire la partie xp en privée parce que moi sa bug jamais.

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #4
j'ai fait se que tu a dit mais sa marche pas :(

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #5
Bah peut être que c'est a cause de la maintenance (ou pas) Franchement je sais pas. Essaie de déco reco.

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Lilokey Pop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #6
Appui sur "Carré" , et tu baisse le nombre max de personne selon le nombre de personne avec qui tu veux faire le Glitch . Par exemple toi et un amie Tu met 2 et tu fai le glitch , il devrai te dire en attente d'un joueur, et lorskil arriv sa se lance tu kelk seconde pour finir tes réglages et Bon Enjaillement !! x)

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #7
C'est pas minimum trois ? Parce que perso je peut pas mettre moins de trois personne.

Au pire t'attend demain que le psn fonctionne, je t'ajoute et je te crée la partie xp, si ils n'on pas patché le glitch.

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Lilokey Pop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #8
Beh moi quand je le laissais a 16 sa quitté tou seul en disant ' le groupe n'est plus actif' et depuis ke je les mi a 2 sa fonctionne nikel .

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #9
Appui sur "Carré" , et tu baisse le nombre max de personne selon le nombre de personne avec qui tu veux faire le Glitch . Par exemple toi et un amie Tu met 2 et tu fai le glitch , il devrai te dire en attente d'un joueur, et lorskil arriv sa se lance tu kelk seconde pour finir tes réglages et Bon Enjaillement !! x)
merci sa marche ;)

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #10
Moi sa marche toujours ^^

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Lilokey Pop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #11
De rien:salut: , mais faut pas trop jouer h24 sinon jpense ke sa peut bannir.

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Lilokey Pop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #13
Ouai c vrais , mais bon c pas trop grave.

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #14
Tu lance quoi comme mode de jeu pour tes partie privée ? (Boudu51300)

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #15
mêlé générale

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #16
bah et 150 kill pas plus

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Joris Way Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : problème xp partie privé vs bots aide svp ? #17
Bonjours a tous,

Alors voila quand je fait le glitch xp en partie privé quand il me dise 1 joueur supplémentaire mon ami me

rejoins et après sa nous quitte tous les 2 et en se retrouve tout les 2 dans un groupe es que quelqu’un

peut m'aidé svp merci d'avance .
Salut ajoute moi : et je t'xplique tout sa tout de suitre si t'es co : vTriiKz_QG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.