• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème xp de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Réponse de PerF3c7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Problème xp de clan #1
Slt à tous, j'ai un problème au niveau de mon clan cela fait 2 opérations de clan qu'on le fait et on a toujours pas xp, je trouve ça bizarre car la dernière opération de clan c'est à dire hier était de confirmer le plus plaque en EC on faisait du 3000 à chaque partie mais à la fin on a rien eu.
Merci de m'aider !
Tchô
PS : Contactez moi sur XBOX 360 à l'aide de ce GT[XBOX] : N3oX I PerF3c7 et vous pouvez aussi rentrer dans mon clan (je m'adresse aux membres premium et fondateur).

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de klnxvlt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Problème xp de clan #2
Très bizarre peux être qu'il sont peux-être pas premium.

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Réponse de PerF3c7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Problème xp de clan #3
On est tous premium avec le crane rouge !
HELP AIDEZ MOI SVP

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de klnxvlt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Problème xp de clan #4
Très bizarre,vous êtes niveau combien ?

VTFF

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
103
Réponse de VTFF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Problème xp de clan #5
meme probleme ke toi EC perssone a prix on ne c'est pas pk

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Problème xp de clan #6
Tu etait present a 4h ? Pour que ta presence soit comptabilisé il faut etre present au commencement de l'op ! Genre tu vas a l'op a 4h15 avc ta team et l'op commence a 4h , tu peut faire un score de dingue ms sa ne sera pas comptabilisé car tu n'etais pas present pour le commencement !

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Réponse de PerF3c7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Problème xp de clan #7
On est niveau 3 et on a toujours respecté les règles je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas ! mais ça me rassurre qu'on est pas les seuls à ne pas avoir pris d'xp.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Problème xp de clan #8
On est niveau 3 et on a toujours respecté les règles je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas ! mais ça me rassurre qu'on est pas les seuls à ne pas avoir pris d'xp.
Ba je c'est juste que activision on des problemes en ce moment avc les OP c'est pour sa qu'il u rn a si peu donc sa peut venir de sa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.