Résolu Problème XENFORO thème core !

Réactions
33
    Réponse de FaradoxModding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème XENFORO thème core !
Salut a tous j'ai un problème avec le thème core je n'arrive pas a changer le pseudo des staff pour le mèttre en couleur ! avec les autres thème sa marcher mais depuis que j'ai core je n'arrive pu a mètre des pseudos en couleur !

Je mais color:red; mais sa marche pas !!!!!!! :(

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Réactions
14
    Réponse de ԺԹɿՇɧɿՐ0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème XENFORO thème core !
Pour les couleur, normalement c'est <style="color:red;">Staff</style>

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
624
    Réponse de AWOYZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème XENFORO thème core !
Sur le thème Core sa marche pas les codes couleur

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 421
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème XENFORO thème core !
Salut,

C'est normal, tes css sont désactivé.
Quel version de xenforo utilise tu ?
Quel version de core possède tu ?
L'as tu acheté ?
:)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème XENFORO thème core !
Bonjour, vous savez ou est ce qu'il est possible de le télécharger?

Merci

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 421
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème XENFORO thème core !

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème XENFORO thème core !
Oui mais il y en a qui l'ont gratuit sur internet, c'est pour sa que je demandais :)

Rivals

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
511
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème XENFORO thème core !
Salut a tous j'ai un problème avec le thème core je n'arrive pas a changer le pseudo des staff pour le mèttre en couleur ! avec les autres thème sa marcher mais depuis que j'ai core je n'arrive pu a mètre des pseudos en couleur !

Je mais color:red; mais sa marche pas !!!!!!! :(
Sur le thème Core sa marche pas les codes couleur
C'est simplement car vous possédez la version nulled.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 421
Oui mais il y en a qui l'ont gratuit sur internet, c'est pour sa que je demandais :)
Bah c'est une version nulled, ou ripped ;)
Tu peut le trouvé facilement sur google.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
Oui donc galère en faite :) autant prendre la vrai version

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.