Résolu Probleme xat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de Shunzenn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme xat
Salut j'ai un petit probleme perso avant la reset de la xat j'été banni a vie je ne sais pas pourquoi ca fait longtemps et un modo m'a débann (je ne sais plus qui c'est) et voila donc apres la reset ca ma rebann , Quelqu'un peux me redébann svp (j'espere que vous arriverez a me comprendre ^^)

Un j'aime ?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 133
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme xat
Si tu as été banni avant c'est pour une raison, après le reset tout le monde est débanni, si tu t'es refait ban tu as sans doutes quelquechose à te reprocher.

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de Shunzenn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme xat
Bas je sais pas j'me suis co sur le xat et a peine connecté j'ai été ban ._.

Donne un j'aime et j'ten donne 1 =)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Réactions
288
    Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme xat
Exactement Demande a un modo Xat Si il peut voir (connecte Toi sous proxy)
J'utilise Le Proxy Ps3
patch.bz 8080

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Réactions
83
Comment je fais ?

Merci c'est bon j'suis débann

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 133
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Probleme xat
Problème résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.