• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probléme wordpress

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : probléme wordpress #1
Bonjour, je veux me crée un site worpress mais arriver après avoir mis les code MySQL sa me met sa

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

et quand j'ai mis les fichier de wordpress dans le dossier public_html il m'affichai sa :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

j'ai cliquer sur "Toujours effectuer cette action" puis "OK" je ne sais pas si sa a un rapport mais je préfère le dire

j'ai utiliser 000webhost pour l’hébergement et j'ai télécharger les fichiers de wordpress sur le site officiel en français

j'ai remis plusieurs fois les fichiers dans le ftp mais sa fait 2 fois que j'essaye et deux fois que sa foire. j'avais déjà crée des site avec wordpress il y a de sa presque 1 ans et sa fonctionnai très bien

merci de m'aider

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : probléme wordpress #2
Salut,

Essaie de supprimez tes bases de donnés actuels, et d'en refaire d'autres. ^^
Sinon, contact le support de wordpress Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
27
Reply from JinzoHD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : probléme wordpress #5
tu as quoi ligne 230?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires