1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème wii hacké ( clé usb )

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par max654, 20 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. max654

max654 Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour à tous,

Un pote m'a flashé ma wii récemment, chez lui quand il l'a testé tout allait bien. Il m'a filé son disque dur pour que je puisse récupérer les jeux. J'ai transféré les jeux par le logiciel Wii backup manager X64.
    ( après avoir formaté mon disque dur et avoir installé le wbfs ). J'ai donc tout les jeux sur mon disque dur mais le problème c'est que lorsque je lance le jeu sur la plateforme USB loader GX, après 5-6 secondes la wii retourne au menu home. Mon disque dur est un verbatim 500 go usb 3.0 auto-alimenté. Celui de mon pote était à brancher sur une prise secteur. Est ce que ça vient de ça ?

Merci pour vos réponses
    Cordialement

2. gabry51

gabry51 Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Appréciations:
    274
    Bonjour,

J'ai besoin de 1 ou 2 précisions pour t'aider correctement. Tu arrives bien à l'accueil d'USB loader GX, tu vois tes jeux? c'est seulement quand tu lances tes jeux que la Wii revient au menu?

lexy66000 aime ça.
  3. deleted164816

deleted164816 Invité

certaine clé usb ne sont pas compatible avec la wii .. :/ je croit que ses sa sinon se sont les jeux mal transgferer ou autre sinon les option de usb loader GX

4. max654

max654 Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour,
    Merci pour ta réponse.
    Oui j'arrive sur le menu usb loader GX avec les jeux, toutes mes jaquettes mais quand je lance un jeu, j'ai le popup avec le CD, je clique dessus et je reviens au menu home.

Sur un des sites "

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

" elle est marqué comme compatible.

AGUYWITHAGUN aime ça.
  5. deleted164816

deleted164816 Invité

ok sais bon alors vérifie dans tes réglage de usb loader... Perso: moi quand j'avais ma wii même problème et j'avais juste une option activer qui si je me rappelle bien s'appellait 4Gb split ( quelquechose comme sa )

6. gabry51

gabry51 Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Appréciations:
    274
    Ok max654. Au fait tu parles de clé USB dans ton titre mais tu as bien un DD de 500Go?
    Tu as quoi comme logiciel dans l'homebrew channel stp? As-tu Pimp my wii ou Syscheck?

lexy66000 aime ça.
  7. max654

max654 Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Appréciations:
    1
    Je vous dirai ça ce soir, je suis parti en cours merci pour vos réponses.

Est ce que ça ne viendrait pas par hasard du fait que mon DD soit autoalimenté ?
    Est ce qu'acheter un boitier d'alimentation pour mon DD réglerai le problème ?

8. gabry51

gabry51 Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Appréciations:
    274
    nan pas du tout ça vient pas de l'auto-alimentation, c'est juste que certains DD peuvent poser des problèmes de compatibilitéquelques fois, après faut voir.
    Il faut déjà dans un premier temps avoir un cIOS à jour, notamment avoir le cIOS 249 D2X V9 beta, c'est celui qui offre la plus grande compatibilité

lexy66000 et AGUYWITHAGUN aiment ça.
  9. max654

max654 Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Appréciations:
    1
    Alors dans Usb loader GX, y'a marqué boot/standard IOS 249
    Après dans homebrew channel j'ai :
    - Unii loader / USB loader GX / Wii flow / Homebrew browser / karaokii / sciifii MOD Addons et Haxk / cIOSX_rev-Installer / Hackmii_installer v_8
    Dans les réglages USB loader GX -> Game split size -> Split each 4GB
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^

10. gabry51

gabry51 Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Appréciations:
    274
    Déjà en numéro 1, tu as peut être pas l'homebrew channel à jour (vu que tu as hackmii v0.8). Dis moi la version de ton homebrew channel? c'est marqué en haut à droite lorsque tu appuies sur le bouton "home" de ta manette dans l'homebrew channel. Ensuite je te dirais les étapes à suivre suivant tes réponse.

Ha oui, as tu une chaine d'usb loader gx ou le lances tu depuis l'homebrew channel. Si possible donne moi la version d'usb loader gx aussi.

lexy66000 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. ma wii ne prend plus mon usb

,
  2. ma wii ne li pas les jeux sur usb

Publicité