YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme wifi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #1
Salut a tous, alors ma neufbox est a environ 10m de ma play, mais je n'arrive pas a avoir le signal alors que avec mon portabale et mon ordi je capte plutot bien..
quelqu'un connaitrais un moyen pour que je capte avec la play? Merci d'avance.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #2
Tu as un câble Ethernet sinon ? Même si 10m ça commence à faire...

C'est juste pour faire un test.

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #3
oui j'en ai un de 10m, mais les goulotte on etais mal faites donc je ne peux pas passer par les pieces. :/

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #4
Même pour un test ?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #5
Même pour un test ?
bah si je met la play dans le salon avec le cable ou en wifi c'est nickel, mais dans ma chambre rien du tout seulement pour la play..
et oui un ordi portable

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #6
Deplace un peut ta play peut etre tu captera ton reseau parce que moi je me connecte au reseau sfr et defois sa a du mal a passer et quand je bouge un peut la play
sa capte le reseau !!a tu deja essaié ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #7
Je tague @Djamel.

Il a une technique je crois pour augmenter sa co sur les PS3

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #8
Deplace un peut ta play peut etre tu captera ton reseau parce que moi je me connecte au reseau sfr et defois sa a du mal a passer et quand je bouge un peut la play
sa capte le reseau !!a tu deja essaié ?
bah j'ai entierement reamenager la chambres pour qu'elle soit plus pres du mur donc de la box mais sa marche moi, je vais reesayer en la rebougeant.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #10
oui essaie et tiens nous au courant parceque moi je galere tout les jours a voir mon reseau et en la bougent comme part magie je vois mon reseau mdrr

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #11
oui essaie et tiens nous au courant parceque moi je galere tout les jours a voir mon reseau et en la bougent comme part magie je vois mon reseau mdrr
Je la bouge mais rien y fais la play ne capte meme pas le moindre signal.
je capte les box des voisins, srf wifi fon, free wi fii mais la mienne imposible a trouver

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #12
Je la bouge mais rien y fais la play ne capte meme pas le moindre signal.
je capte les box des voisins, srf wifi fon, free wi fii mais la mienne imposible a trouver
Débranche et rebranche ta box

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #14
Salut,

Ce que je peut faire c'est de te conseiller des kits CPL.

Quesqu'un kit CPL?

C'est une sorte de câble ethernet mais qui est beaucoup plus pratique pour des personnes comme toi.

Je m'explique c'est enfaite un petit adaptateur que tu vas brancher derrière ta box et tu auras un deuxième CPL et le deuxième tu le branche derrière ta PS3.

Sans aucun fil qui traverse ta maison c'est ça qui est pratique,tu connectes ensuite ta PS3 en câble ethernet car elle detecteras le CPL,et la ta co sera boosté x3 elle sera x3 mieux qu'avant.

Voci une petite vidéo explicative ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici le kit CPL profite-en il est en promotion :

C'est juste un truc extraordinaire,que je conseille à 100%.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #15
si en debranchant ta box et en la rebranchant sa ne fonctionne pas c'est bizarre alors je vois pas :o

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #16
Débranche et rebranche ta box
sa na rien fais. :/
Salut,

Ce que je peut faire c'est de te conseiller des kits CPL.

Quesqu'un kit CPL?

C'est une sorte de câble ethernet mais qui est beaucoup plus pratique pour des personnes comme toi.

Je m'explique c'est enfaite un petit adaptateur que tu vas brancher derrière ta box et tu auras un deuxième CPL et le deuxième tu le branche derrière ta PS3.

Sans aucun fil qui traverse ta maison c'est ça qui est pratique,tu connectes ensuite ta PS3 en câble ethernet car elle detecteras le CPL,et la ta co sera boosté x3 elle sera x3 mieux qu'avant.
Voci une petite vidéo explicative ;

Voici le kit CPL profite-en il est en promotion :

C'est juste un truc extraordinaire,que je conseille à 100%.
merci djamel je vais faire sa je pence.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #18
sa na rien fais. :/

merci djamel je vais faire sa je pence.
Si tu as les moyens, fait ça effectivement, mais fait attention au partage de connexion entre toutes t'es connexions chez toi :ok:
Si ta télé tourne grâce a ta box aussi, il ce peut si tu habite dans un endroit ou la co n'est pas extraordinaire, tu risque débloquer l’accès :ok: C'est ce qui m'est arrivé
Mais c'est quand même une excellente solution :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #19
Donc de ta chambre tu n'as pas la conexion mais dans le salon , si ?

Lance un SCAN via ta PS3 pour être sur si il ne le détecte vraiment pas.

Essaye redémarer ta neufbox et lancer après une connexion facile avec ta PS3.

Sa peut aussi prévenir de chez toi , quelqu'un que tu connais de ta rue localise ton Wifi avec sa PS3 ?

Quelle est ta version de neufbox ?
Dans ta NB4:

Mode : Routeur =>

UPnP : activé =>

Dans ta PS3:

Paramètres => Paramètres système => Informations système
Noter l'adresse Mac et l'ajouter dans la NB4 =>
ensuite Activé le Filtrage Mac

Paramètres réseau => Paramètres connexion Internet

Facile => Sans fil => Scan => NEUF_1234 exemple (X Valider) => WPA-PSK/WPA2-PSK => clé =>

Connexion Internet : Activé
Méthode de connexion : Sans Fil
SSID : NEUF_1234
Sécurité : WPA-PSK/WPA2-PSK
Clé WPA : ********
Configuration de l'adresse : Automatique
Adresse IP : Automatique
Masque de sous-réseau Automatique
Routeur par défaut : Automatique
DNS primaire : Automatique
DNS secndaire : Automatique
MTU : Automatique
Serveur proxy : Ne pas utiliser
UPnP : Activé

(X Valider)

Tester la connexion (X Valider)

Obtention Adresse IP : Réussite
Connexion Internet : Réussite
PLAYSTATION R Network : Réussite
UPnP : Disponible
Type NAT : Type 2
Sinon tu peux essayer ceci.

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme wifi.. #20
Comme c'est dit plus haut, si tu ne captes pas ton Wifi, utilise le CPL mais renseigne toi quand même, ne prends pas l'entrée de gamme, en général cst de la daube ... Donc méfie toi & renseinge toi pour du CPL avec ta PS3 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.