• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème webcam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème webcam #1
Bon je vous explique , en faite il y a 1 mois j'avais désactiver ma webcam pour Troll des gars sur Bazoocam , Coco.fr
et depuis j'arrive pas à réactiver ma cam j'ai fais le même chemin pour la desactiver mais cette fois pour l'activer & je ne trouve pas merci de m'aider .

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème webcam #2
C'est une cam que tu branches avec un cable usb ou pas ?

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème webcam #3
Non intégré dans le pc (PC hp )

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème webcam #4
A ba dans ce cas =S je sais pas trop :(
Ta essayé de faire recherché ou le truc dans ce genre ?

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème webcam #5
Oui j'ai chercher sur google je trouve pas :(

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
9
Réponse de LoadDzn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème webcam #6
Va sur les commande pas defaut tu va dans les accesoire ou quelque chose du genre et normalement tu peux acceder a des parametre de webcam :) Essaye toujours !

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème webcam #7
Bon je vous explique , en faite il y a 1 mois j'avais désactiver ma webcam pour Troll des gars sur Bazoocam , Coco.fr
et depuis j'arrive pas à réactiver ma cam j'ai fais le même chemin pour la desactiver mais cette fois pour l'activer & je ne trouve pas merci de m'aider .

résolu ? :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème webcam #9
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.