• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Vista et Pc qui rame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de TeAzWOLF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #1
Salut a tous , j'ai un pc fixe en bas qui rame beaucoup et j'aimerais m'en servir pour faire des rendus avec vegas , mais quand je veux l'instaler il me disent qu'il fonctionne que sur Windows service vista pack 2 et j'ai le 1
Donc je fais la maj importante pour instaler le pack 2
je la fait et je rallume le pc car rien ne se passer , et j'ai toujours le 1
j'ai fait la maj au moin 4 fois je ne l'est toujours pas
aidez moi plz

up

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #2
Crack Windows 7 :) comme moi .

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de TeAzWOLF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #3
Mais je te conais toi ! , Ouai mais moi et l'informatique sa fait 8

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #4
Si tu le veux vraiment contacte moi sur skype je t'expliquerais mieux , Oui je fait ton intro :=)

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de TeAzWOLF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #5
Aiiee Ouai j'y penserais quand j'aurais le temp , et quand tu sera dispo mais sa va delete tout les dossier etc ?

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #6
Non moi aussi au départ je pensais :) Tkt sa va tous garder moi a la basse j'avais u peur pour les photo ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #7
Normalement j'ai vista et xp , mais j'ai crack windows 7 seven edition intégrale et je bug plus le mieux

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de TeAzWOLF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #8
mais il rame trop , je crois ya trop de truc dessus , j'espere reparé sa

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #9
Je peut le réparer je me connais en informatique mais le probléme faut que ta teamwiewer 7

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de TeAzWOLF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #10

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #11
Ajoute moi sur skype : je vai te réparer ton pc add sercan.celik93

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #12
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Vista et Pc qui rame #13
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires