YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème visages rouges, Album Xperia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Réactions
218
    Réponse de Lucɑ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème visages rouges, Album Xperia
Bonjour,
J'ai un problème avec des photos qui sont dans mon album : Les visages qui sont pris en intérieur, en faible luminosité, sont tout rouge !

Quand je clique sur "modifier" la couleur redeviens normale, mais dès que je quitte le "modifiage" de photo sa redeviens rouge !

(Je suis sur un Xperia SP, Android 4.1.2)

Que faire ?

Merci d'avance,
Cordialement.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème visages rouges, Album Xperia
Faible luminosité ce met automatiquement quand tu choisi l'option ''Automatique supérieur'' ?
Sinon sa seul solution , allume la lumière. :ok:

Lucɑ

Premium
Réactions
218
    Réponse de Lucɑ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème visages rouges, Album Xperia
En fait c'est des screen de snapchat, je pense que mon xperia modifie automatiquement quelque chose sur la photo.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème visages rouges, Album Xperia

Lucɑ

Premium
Réactions
218
Si je les ouvres avec Google photo elles sont normales donc sa vient bien de xperia.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412

Lucɑ

Premium
Réactions
218
Non, enfin je n'ai jamais vu de réglages dans l'appli Album.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
Non, enfin je n'ai jamais vu de réglages dans l'appli Album.
J'ai confondu avec l'appareil photo:nerveux:
Je ne sais du tout alors comment faire :(
Si tu as d'autre problème avec ton téléphone , n'hésite pas j'ai le même :ok:

Lucɑ

Premium
Réactions
218
D'accord merci beaucoup ! :)

Et bien en fait le problème venait de : Paramètres > Affichage > Mobile BRAVIA Engine 2.

Mais bon le problème quand je désactive sa c'est que mes photos de paysages sont fade :/

Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème visages rouges, Album Xperia
C'est donc résolu? :)

Nostral

Banni
Premium
Réactions
316
    Réponse de Nostral Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème visages rouges, Album Xperia
Topic mauvaise sections .

Je signale :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème visages rouges, Album Xperia
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème visages rouges, Album Xperia
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify