• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème virus page web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème virus page web #1
Salut a tous en debut de semaine j'etais sur des sites et je telecharger par ci par la des petit hack pour des jeux et a un moment mon pc m'a demander une permission webcam, bien sur j'ai refuser et maintenant mon pc se bloque sur une page qui dit que je doit payer 100€ d'amende ou faire de la prison parce que aperrement j'ai telecharger des vidéo X mettant en scene des mineur HELP ME !!! (please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème virus page web #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingVirus du GendarmeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
je retrouve le tuto pour l'enlever je re!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème virus page web #3
Si tu est sur Windows Vista ou Windows 7 :

• Redémarrez votre ordinateur et tapotez sur la touche F8 dès que le PC redémarre.
  • Lorsque le menu sur fond noir apparaît, choisissez "Réparer l'ordinateur".
  • Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez "Restaurer le système".
  • La fenêtre de Restauration Système s'ouvre.
  • Choisissez un point de restauration antérieur à la date d'apparition du virus Gendarmerie Nationale. Au besoin, cochez la case "Afficher d'autres points de restauration".
  • Cliquez sur suivant et attendez que la restauration s’opère.
  • Votre ordinateur va redémarrer, puis vous indiquer que la restauration du système s'est correctement déroulée. Le virus Gendarmerie Nationale n'est désormais plus présent !
  • Pour parfaire la désinfection, lancez une analyse du disque dur à l'aide de Malwarebyte's.
J’espère que cela te sera utile.

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème virus page web #4
+ 999 Pour yam !

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème virus page web #5
Ca a marché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming je t'aime yam

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème virus page web #8
Tu as réussis à virer le virus ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème virus page web #10
J'ai rajouté la balise a ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires