YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème virement STAR PASSE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Appréciations
13
Réponse de ivoryMG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème virement STAR PASSE #1
Bonjour tout le monde,

Voila donc vendredi dernier je me suis connecter a mon compte star passe puis j'ai voulu faire un virement sur mon compte bancaire, et j'ai toujours rien reçu a se jour! ces pas normale car j'ai vu que le service star passe mette 24h ouvrées Pour consulter et valider ma demande de reversement.

Ces la 1er foit que je fait un virement bancaire avec star passe alors,Svp ceux qui ont l'habitude de utiliser star passe ou qui on déjà fait des virement sur le compte bancaire a l'aide de star passe j'ai besoin de réponse claire. Ces la 1er foit que je fait un virement bancaire

D

deleted98453

Invité
Réponse de deleted98453 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème virement STAR PASSE #2
24h ouvrées=sans compté le week-end ^^

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Appréciations
13
Réponse de ivoryMG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème virement STAR PASSE #3
D

deleted98453

Invité
Réponse de deleted98453 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème virement STAR PASSE #4
Bah jusqu'a demain matin.

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Appréciations
13
Réponse de ivoryMG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème virement STAR PASSE #5
ok Mai tu et sur? sa t déjà arriver ou tu la déjà fait?

D

deleted98453

Invité
Réponse de deleted98453 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème virement STAR PASSE #6
NOn jamais mais les jours ouvrées c'est sans comprendre le week-end

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Appréciations
13
Réponse de ivoryMG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème virement STAR PASSE #7
oui je ces mai vu que j'ai fait la demande vendredi dernier je devrait la recevoir aujourd'hui Non?

D

deleted98453

Invité
Réponse de deleted98453 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème virement STAR PASSE #8
Sûrement

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Appréciations
10 980
Réponse de Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème virement STAR PASSE #9

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème virement STAR PASSE #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.