YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Probleme Vidéo...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imEthy™

imEthy | Gamer depuis ma fécondation
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Reply from imEthy™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Probleme Vidéo... #1
Hey , Si je poste ce message c'est pour que vous m'aidiez...

Voilà j'utilise Windows Live Movie Maker et j'ai un probleme très handicapant...

Regarder de 35 à 40 secondes , ça le fait plusieur fois :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà , si quelqu'un connais la solution à revoir ma vidéo comme avant :)

Ou un autre logiciel gratuit ?

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Probleme Vidéo... #2
Prend Sony Vegas pro

Avec cette vidéo....

imEthy™

Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Reply from imEthy™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Probleme Vidéo... #3
Sony Vegas ne me plait pas trop , rendu trop long , ...

Je cherche plutot un truc comme Movie Maker , mais en mieu , ou tout simplement que vous me disiez comment réglé ce probleme.

Merci quand même :)

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Probleme Vidéo... #4
J'ai eu beau regardé, j'ai pas vu de problème ^^

imEthy™

Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Reply from imEthy™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Probleme Vidéo... #5
Un ami à moi aussi dit qu'il ne voit rien :/ J'essayerai de regarder avec 1 autre PC , et si ça ne fait rien c'est que c'est mon PC ^^

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Probleme Vidéo... #6
il n'y a rien mais si tu veut un logiciel de montage qui fait des rendu pas trop long prends Pinnacle 15 ou 14 si tu veut te donner un avis sur ce logiciel en 10 minutes j'ai fais le rendu de la vidéo de ma signature tu peut regardé il n'y a pas de bug , au passage Pinnacle 15 et crakable donc voila j'espère t'avos aidé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.