YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme vidéo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
64
Reply from Khroners Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme vidéo #1
salut

Voila j'ai poster une video (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) mais la video n'est pas format plein ecran ! Qui peut m'aider ? mais sans baisser la qualiter :/ merci

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme vidéo #2
Il faut que tu renvoie les paramètres de la vidéo sur ton logiciel de montage

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
64
Reply from Khroners Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme vidéo #3
j'utilise any video convertor pour reduire la qualité et j'utilise windows LIVE movie maker pour montage, donc où modifier ? ( je trouve pas )

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme vidéo #4
Pourquoi réduire la qualité ? 0.0

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
64
Reply from Khroners Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme vidéo #5
Oui je filme en HD, mais ma co est pourrite ( une vidéo de 5 minutes en hd = 4 heures d'upload ) donc je reduit

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme vidéo #6
C'est surrement sa qui fait fail, ou alors change de programme de montage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.