YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Ventilo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daaaymon

Trickshoters... >> Daymon
Premium
Réactions
3
    Réponse de Daaaymon Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Ventilo
Salut j'ai un souci sur mon boitier (Zalman Z11 PLus) il y a 2 ventilo en 3pin mais ma carte mere (MSI B85-G43) N'a que des 4 pins (a moins que les trois peuvent aller sur les 4 ce qui m'etonnerai) une solution ? :triste:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Ventilo
Normalement les 3 pins ne peuvent pas aller sur les 4 pins ^^
Ca veux dire qu'il faut qu tu change les ventillo du boitier :)

Daaaymon

Premium
Réactions
3
    Réponse de Daaaymon Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Ventilo
d'acc mais sinon y'a pas des adaptateur ou quoi ?

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Ventilo
D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Ventilo
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Ventilo
Il y a des modèle des Zalman z11 avec 4 pin donc je pense que le modèle a 3 pin n'est pas optimisé pour aller sur une carte mère a 4 pin ;)

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Ventilo
Il y a des modèle des Zalman z11 avec 4 pin donc je pense que le modèle a 3 pin n'est pas optimisé pour aller sur une carte mère a 4 pin ;)
Je me demande si ce n'est pas une question de "Zalman Z11" et de "Zalman Z11 PLUS" :mmh:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Ventilo

Daaaymon

Premium
Réactions
3
oui merci mais ca me fait chier quand meme je vais revendre le boiter et acheter le Zalman Z9 U3 qui a l'air bcp mieu :)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Ventilo
oui merci mais ca me fait chier quand meme je vais revendre le boiter et acheter le Zalman Z9 U3 qui a l'air bcp mieu :)
si ses compatible tu branche les 3 pin sur les 4 pin t'inquiète ses fait pour , sur ta CM ta 4 pin dons 3 ou devant tu a un morceau de plastique qui remonte pour les 3pin

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Daaaymon

Premium
Réactions
3
Oh merci bcp tu me sauve la vie :o <3

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section "Résolu"

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify