Résolu Probleme ventilation ( bruit )

Nokent

Membre Premium
Premium
Réactions
78
    Réponse de Nokent Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ventilation ( bruit )
Salut a tous ! Sa fait deja presque quelque mois que lorsque je vais trop longtemps sur le net mon unite central fait comme un " biiiiiiip " mais de grande duree ... Cest un probleme de ventilation : une sorte de protection ... Et je voulis connaitre un moyen de l'arreter car a force sa devient enervant a force et sa continue chaque jour,
J'ai aussi le petit voyant de base ( bleu ) qui se met en rouge :/ voila jespere que vous avez une reponse les gars :) !

Ershio'

Membre Premium
Premium
Réactions
140
    Réponse de Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ventilation ( bruit )
Salut,

C'est un PC FIXE ou PORTABLE ?

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ventilation ( bruit )
Salut,

Il me semble que c'est le CPU qui surchauffe, regarde grâce au gestionnaire de tache sur l'onglet permofance.

Bonne fin d'aprem

xISeen

Membre Premium
Premium
Réactions
266
    Réponse de xISeen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ventilation ( bruit )
Si c un portable tu peux enlever le clavier par dessus ( très simple ) puis nettouer ton ventilo

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ventilation ( bruit )

Ershio'

Membre Premium
Premium
Réactions
140
    Réponse de Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ventilation ( bruit )

Nokent

Membre Premium
Premium
Réactions
78
    Réponse de Nokent Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ventilation ( bruit )
Bah j'ai deja demonte le contenu de mon unite central et nettoye mais lorsque je le rallume et j'attend par le bruit recommence ...

Nokent

Membre Premium
Premium
Réactions
78
Personne ne sait ?

Poto Rico

Membre
Réactions
32
    Réponse de Poto Rico Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ventilation ( bruit )
Essaye peut être dans le bios il y a peut autre une rubrique ?

Nokent

Membre Premium
Premium
Réactions
78

Poto Rico

Membre
Réactions
32
    Réponse de Poto Rico Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ventilation ( bruit )
Parce que moi j’avais un truc a peut prêt similaire , c'était genre mon ordi s'éteignais a une température cible style 50 Degré

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ventilation ( bruit )
Mes un deuxième ventilo sa vas refroidir ton system et il seras plus silencieux, sinon bas la carte mere si ton pc continue comme sa

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify