• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Problème vente de voiture online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème vente de voiture online #1
Salut , alors j'ai un probleme quand je vole une voiture je ne peux pas la revendre ils disent que le véhicule est rechercher. Comment faire ? Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème vente de voiture online #2
Tu veux la revendre ou ? Comment ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème vente de voiture online #3
Salut tu dois d'abord mettre une balise (dans ton garage personnel ou dans un LS Customs)
En gros la balise sert a obtenir la voiture, dés que tu met la balise, la voiture est a toi et tu peux ensuite la revendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème vente de voiture online #4
D'acc mais ou je peux la revendre ?

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème vente de voiture online #5
Salut tu dois d'abord mettre une balise (dans ton garage personnel ou dans un LS Customs)
En gros la balise sert a obtenir la voiture, dés que tu met la balise, la voiture est a toi et tu peux ensuite la revendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Faux

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème vente de voiture online #6
A LS Customs mais je ne peux pas mettre de balise car la je peux meme pas rentrer dans le garage :/

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème vente de voiture online #8
La balise sert juste a retrouver ta voiture sur la map.
On ne pe pas modifier les voiture de luxe car elle sontdeja équipe de balise. Donc recherché par la police. Tu ne pourra modifier un véhicule de luxe que si tu achete ton vehicule. Honnêtement en gros voila

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème vente de voiture online #9
Mais genre une bonne voiture tu la vend a peu pres combien ?

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Problème vente de voiture online #10
Moi le max que j'ai pu vendre c'est une voiture a 5000 $ :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.