• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème USB + Télévision

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème USB + Télévision #1
Hello tout d'abord j'espère que j'ai mis sa dans le bonne endroit !
Mon problème est le suivant j'ai un écran plat de marque Tucson avec des ports USB je met donc des films de mon PC sur ma USB pour pouvoir les lires avec ma télévision seul problème quand je met la USB ma TV me demande lire USB ? je met oui et la l'accueil pour lire les USB ce met et puis y'a rien comme si ma clé USB été vide ! Quand je remet ma USB dans mon PC le film y est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingVoila je me demandé si des personnes avaient eu ce problème et pouvais m'aidé ou alors si vous saviez comment faire, de plus c'est quoi comme genre de câble que l'on utilise pour relier son PC à sa TV et pouvoir voir son écran PC sur sa TV ?
Voila merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème USB + Télévision #2
peut etre que le.format du film n'est pas supporté par la télé ...

I'm Sheitan

Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème USB + Télévision #3
C'est du Avi..
Je suis pas doué en informatique comment on change le format d'un fichier ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème USB + Télévision #4
Convertisseur,met le en en format windows.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème USB + Télévision #5
Hello tout d'abord j'espère que j'ai mis sa dans le bonne endroit !
Mon problème est le suivant j'ai un écran plat de marque Tucson avec des ports USB je met donc des films de mon PC sur ma USB pour pouvoir les lires avec ma télévision seul problème quand je met la USB ma TV me demande lire USB ? je met oui et la l'accueil pour lire les USB ce met et puis y'a rien comme si ma clé USB été vide ! Quand je remet ma USB dans mon PC le film y est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingVoila je me demandé si des personnes avaient eu ce problème et pouvais m'aidé ou alors si vous saviez comment faire, de plus c'est quoi comme genre de câble que l'on utilise pour relier son PC à sa TV et pouvoir voir son écran PC sur sa TV ?
Voila merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
perso j'avais un port et s'était pour ecouter de la musique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming ( des mp3 )

I'm Sheitan

Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème USB + Télévision #6
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème USB + Télévision #7
Faut que j'aille chercher un convertisseur sur le net ?
Et sinon tu sais pas pour le câble ?

Comment ça ?
je sais pas moi je pouvais pas lire de vidéo c'était seulement des mp3 ( de la musique ) ma télé est de LG

I'm Sheitan

Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème USB + Télévision #8
Ah ouais possible, elle lis les photos sur après les musiques je sais pas je vais essayé de changer de format

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Naloxone03 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème USB + Télévision #9
En premier lieu ouvrir la notice de ton Tucson et vérifie:
1) si il lit les videos ou simplement les fichiers audio et images.
2) si il lit les video le format compatible doit etre inscrit et a se moment la
3) tu convertie ton format .avi

Si tu n'as plus acces a la notice tu peux facilement retrouver les specificités de ta TV sur le net.
Bon courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème USB + Télévision #10
P-e le formatage de ta clé n'est pas bon ... (ex: la PS3 ne prend que les FAT32)