• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme Urgent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de iParadox Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme Urgent... #1
Yop, alors j'ai un petit soucie avec mon compte xbox... J'ai le contrĂ´le parentale sur mon COMPTE ( et non sur la console ) Et depuis un Maj, il faut accepter les conditions d'utilisation... Le problème c'est que l'adresse mail du contrĂ´le parentale est un mail bizzare ( [email protected] truc du style ) Et bien a la fin LIVE.COM Alors que c'est live.fr.... Donc plus accès a mon compte... Des solutions Ă  me proposer s'il vous plaĂ®t ?

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
117
Réponse de Swag_Style Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme Urgent... #2
En français sa donne quoi?

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de iParadox Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme Urgent... #3
Tu ne sais pas lire ?

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
117
Réponse de Swag_Style Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme Urgent... #4
si mais j'est pas très bien comprit ta phrase :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.