YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probléme !!! Urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Réactions
164
    Réponse de Neiro Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme !!! Urgent
Voila je veux allez jouer a ghosts et à ma grande surprise j'ai un message qui s'affiche comme quoi cette console n'est plus accepté a jouer a CoD Ghosts pour non respet de la charte bla bla ! :) Comment puis je faire pour rejouer ? Mon Skype : goboss_

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme !!! Urgent
OFW ou CFW?

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme !!! Urgent
Tu as cheat toi ?

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Réactions
164
    Réponse de Neiro Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme !!! Urgent
4.46 rebug rex mis en dex en ce moment mais je l'utilise en cex pour mes lobby :)

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme !!! Urgent

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Réactions
164
Oui mais mon console id me sers pour les autres jeux bo2 etc il marche :)

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 301
Et bah tu peut pas si tu change pas de CID :ok:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme !!! Urgent
Sois tu achète un cID clean pour tout les jeux.
Sois tu en prend juste un pour Ghost

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Réactions
164
Et sa coute cb un CiD Clean tous les jeux ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme !!! Urgent
Il faut te renseigner sur le forum.
Il y a des membres qui vendent des cID unique, ils sont donc jamais utilisé sur une ps3 jailbreak.

Tu trouveras dans la section ps3, Hack ou en discussion générale ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Réactions
95
    Réponse de xSonorA ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme !!! Urgent
Je sais pas si c'est pareil sur Ghost mais quand j'ai eu ce message sur bo2 j'ai changé mon adresse mac et voila ;)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme !!! Urgent
Je sais pas si c'est pareil sur Ghost mais quand j'ai eu ce message sur bo2 j'ai changé mon adresse mac et voila ;)
Non le fonctionnement de bo2 et ghost n'est pas dutout le même :)

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Réactions
95
    Réponse de xSonorA ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme !!! Urgent

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme !!! Urgent

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Probléme !!! Urgent
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la section convenue
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify