• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

probleme urgent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
2
Reply from dr-skalp_hell26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme urgent ! #1
Salut j'ai un problème que j'arrive pas a résoudre et google m'aide pas ^^ J'ai un amis qui voudrait me passer les map mw3 mais il l'a deja passé a quelqu'un hors, il ne l'utilise pas et il est ok pour me le passer sauf que il a supprimé le compte pour les map et moi je peux quand même pas les avoir tu peux m'aider ???

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme urgent ! #2
Bah si il à supprimer le compte ou il a télécharger les maps c'est mort ^^

Désolé.

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
2
Reply from dr-skalp_hell26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme urgent ! #3
merde =s mais je sais pas il se le sont deja passer a plusieurs

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : probleme urgent ! #4
tien tu va sur ce site tu te co au compte qui a les map,tu va dans compte > multimedia et peripherique et tu cherche les systeme actvée,tu devrait en avoir 2 ou 3,tu desactive les systeme et tu pourra reteleche les map avec deux nouveau systeme
le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

si tu a reussi fait le savoir et met moi un ptit j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.