• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme urgent !!!

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Réponse de gamgames Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme urgent !!! #1
j'ai un probleme car j'aimerais enregistrer des gameplay bf4 pour ma chaine mais fraps n'eregistre que 30 s !!!
que faire ?

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme urgent !!! #2
Salut,

La version d'essai ne permet que 30secondes d'enregistrement , achète la version payante. :ok:

Cordialement,

Rivals

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Réponse de gamgames Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme urgent !!! #3
Salut,

La version d'essai ne permet que 30secondes d'enregistrement , achète la version payante. :ok:

Cordialement,

Rivals
mais avant j'etait deja en version d'essaie et je filmais en illimite !!

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme urgent !!! #4
Ce n'est pas possible , c'est dit très clairement sur le site de Fraps. :ok:

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Réponse de gamgames Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme urgent !!! #5
merci je te ferais une dedicasse dans la vdeo ;)