YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

<3 Sniipe LegendeZ <3

Membre Premium
Premium
Réactions
6
    Réponse de <3 Sniipe LegendeZ <3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme urgent
j'ai deux ps3 une en ofw et une en cfw j'ai voulut allez sur ma cfw et pas moyen de me co sur aucun compte j'en déduit que ma console a été banni je l’éteint et j'allume l'autre je me co sur les compte aucun problème donc je retourne sur la cfw et écran noir pas moyen d’atteindre le menu principale ni le mode riscoverie que faire ?

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602
    Réponse de HankZer Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme urgent
:/ je pense que tu as dut faire un jore de beug esseil de passer en hdmi a peritel ou vise versa :$

<3 Sniipe LegendeZ <3

Membre Premium
Premium
Réactions
6
    Réponse de <3 Sniipe LegendeZ <3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme urgent
bin vue que les paramettres sont pour hdmi quand je branche le cable peritel sa me met pas d'image

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602
    Réponse de HankZer Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme urgent
bin vue que les paramettres sont pour hdmi quand je branche le cable peritel sa me met pas d'image
Ha :/ bien fait la premiere étape du recovery et ralume la normale a la deuxieme étape :$ :) :ok:

InitSys

Moddeur PC
Premium
Réactions
227
    Réponse de InitSys Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme urgent
Elle est peter g eu le meme probleme

D

deleted151117

Invité
    Réponse de deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme urgent
Tu a peut-être YLOD nan ?

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602

<3 Sniipe LegendeZ <3

Membre Premium
Premium
Réactions
6
euh j'ai pas acces au mod riscoverie et je sais pas comment je peut voir si elle est YLOD

D

deleted151117

Invité
    Réponse de deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme urgent
Non YLOD elle s'allume et s'eteind desuite :ok:
Ah ok , merci de l'info ^^

J'pensais que des fois elle pouvais rester allumer orange , bah d'ailleurs essaye de voir sa mec ( Rox )

Ou alors elle est bousillée , pas 36.000 choix x)

<3 Sniipe LegendeZ <3

Membre Premium
Premium
Réactions
6
oui mais c'est bizard car sa arriver d'un seule coup

ItsAxys

The Legend.
Premium
Réactions
336
    Réponse de ItsAxys Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme urgent
j'ai deux ps3 une en ofw et une en cfw j'ai voulut allez sur ma cfw et pas moyen de me co sur aucun compte j'en déduit que ma console a été banni je l’éteint et j'allume l'autre je me co sur les compte aucun problème donc je retourne sur la cfw et écran noir pas moyen d’atteindre le menu principale ni le mode riscoverie que faire ?
Elle avais marre que un noob comme toi jouse avec :$ :trollface:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme urgent
Je veu bien te la racheter

<3 Sniipe LegendeZ <3

Membre Premium
Premium
Réactions
6
non je la garde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify