YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu { Probleme URGENT ] ***** word 2010

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
42
Reply from EsKii ModZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : { Probleme URGENT ] ***** word 2010 #1
Salut à tous ,
je viens de formater mon PC et j'ai supprimer toutes les partitions pour réinstaller mon système d'exploitation Windows XP et je crois que je ne devait pas supprimer toutes les partitions parce que il ya vait les partitions système donc voilà j’installe tout les logiciel nécessaire et la je veux cracker word 2010 je lance le setup et une fenêtre s'ouvre et me dit cela :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà
Pouvez me donner un lien de ce qu'il faut installer sachant que je suis en 32 BITS

Merci

Cordialement , EsKiii​

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : { Probleme URGENT ] ***** word 2010 #2
Salut à tous ,
je viens de formater mon PC et j'ai supprimer toutes les partitions pour réinstaller mon système d'exploitation Windows XP et je crois que je ne devait pas supprimer toutes les partitions parce que il ya vait les partitions système donc voilà j’installe tout les logiciel nécessaire et la je veux cracker word 2010 je lance le setup et une fenêtre s'ouvre et me dit cela :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà
Pouvez me donner un lien de ce qu'il faut installer sachant que je suis en 32 BITS

Merci

Cordialement , EsKiii​
J'ai une vrai clé pas encore utiliser je te la donne contre 4 euro

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : { Probleme URGENT ] ***** word 2010 #5
J'ai une vrai clé pas encore utiliser je te la donne contre 4 euro
Ta pas les conditions :modo:

Voici les critères pour pouvoir proposer ses services sur le forum :
  • 1 000 messages
  • 500 évaluations reçues
  • 6 mois d'inscriptions

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : { Probleme URGENT ] ***** word 2010 #6
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
34
Reply from DaRKNeSs28 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : { Probleme URGENT ] ***** word 2010 #8
Il faut que tu mette a jour ton Windows XP en Windows XP SP3

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : { Probleme URGENT ] ***** word 2010 #9
@Porky Tu n'as pas les conditions pour vendre sur RealityGaming.

@EsKii ModZ Le forum n'accepte pas les types de demandes en rapport avec le téléchargement illégal. Contacte moi tous de même en conversation privé, on va régler le problème ensemble.

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
42
Reply from EsKii ModZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : { Probleme URGENT ] ***** word 2010 #10
@Porky Tu n'as pas les conditions pour vendre sur RealityGaming.

@EsKii ModZ Le forum n'accepte pas les types de demandes en rapport avec le téléchargement illégal. Contacte moi tous de même en conversation privé, on va régler le problème ensemble.
Ok mercii