• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS PROBLEME URGENT SVP ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #1
Salut all !

J'ai un big probleme car ma 3DS quand je l'allume l'ecran reste noir , il n'y a pas d'images , meme quand je la reset ( je l'eteinds et la rallume ) Meme chose ! :(

SVP UNE AIDE !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #2
Salut all !

J'ai un big probleme car ma 3DS quand je l'allume l'ecran reste noir , il n'y a pas d'images , meme quand je la reset ( je l'eteinds et la rallume ) Meme chose ! :(

SVP UNE AIDE !
Si il n'y à aucune cartouche dedans et que tu as bien soufflé sur les différents port de ta DS , la carte mère à du prendre un coup et elle est dead :s

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #4
va voir ton vendeur ! mais ne la reset pas ! sa remet tout a 0 sinon fais juste eteindre eclairer

Sinon va voir un vendeur (garantie 1ans gratuite normalement)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #5
merci quand meme mais enfaite l'ecran est morte --'

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #6
Ta la garantie ? il doivent te le remplacer gratuitement

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #7
OUI car ce n'est pas normale aux bout de 2 jours :p

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #10
Ta pas la garantie ? Nitendo offre 1ans gratuit teroquement appel le SaV il en sauront plus

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #13
Exemple : Quand tu achete une xbox ou ps3 et que tu prend pas la garantie micromania (ex) le fabricant (sony,microsoft) offre une garantie de 1ans

Pareille avec Nitendo et la 3DS ;)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #14
si tu as pas la garantie tu peut dire adieu a ta 3DS --' mais tu devrait comme même en avoir une si tu la pas pris tu est le roi des AS :xD:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #15
Va voir la garantie et donc retourne chez ton vendeur et une question as tu mis la batterie?

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #16
:ptdr: Yoyo la batterie y en a une sur la 3DS ? :choque:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #17
Ba peut etre que tu la pas recharger et sur toute les consoles il y a une batterie sinon elle fonctionne comment?

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #18
nan mais yoyo sa peut pas être la batterie sa serait la batterie elle se serait allumer est éteint plus tard je pense

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Réponse de Juulien34- Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : PROBLEME URGENT SVP ! :( #19
Soit fait la changer ou alors c'est un problème de batterie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.