Résolu problème urgent du season pass

Ludolabs

Membre
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass
voila en faite je dois passer mon compte a mon pote pour qu'il puissent télécharger le pack Révolution
et y'a écrit 2 système ps3 sont déjà activé comme faut faire pour sa parte se problème svp aidé moi

bliblogr13YT2

Membre
    Réponse de bliblogr13YT2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass
alors c'est simple tu appele sony et tu explique ton blem mais il risque de ban ta play ou tu majoute sr skype ; bliblogr13

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass
Non sa veut dire que tu peux plus la download. Le maxi c'est 2 download.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
    Réponse de KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass
alors c'est simple tu appele sony et tu explique ton blem mais il risque de ban ta play ou tu majoute sr skype ; bliblogr13
Tu dis n'importe quoi :d:

> Tu as déjà donner le season pass à quelqu'un & tu ne peux le donner que une fois donc voilà pourquoi ce message apparaît.
Si tu veux que ce message disparaît, il faut que tu désactive ton Système PS3 dans les gestion du compte un truc comme sa.

Ludolabs

Membre
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass
bas faut que je demande a l'autre qui me surprime ma séssion sur sa play

KesKia_95

Premium
    Réponse de KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass

Ludolabs

Membre
non je lui ai pas passé le season pass il a juste mon compte car il ma fait la duplication et en plus il la le season pass alors sa sert un peux a rien

KesKia_95

Premium
non je lui ai pas passé le season pass il a juste mon compte car il ma fait la duplication et en plus il la le season pass alors sa sert un peux a rien
il a télécharger le season pass^^

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
    Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass

Ludolabs

Membre
ta pas compris il a pas peux télécharger le season pass car il avait avant que je lui passe le compte sais juste il a mon compte activer sur sa play

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
    Réponse de MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass
Faut ktu desactivd tou les systeme activer pui tu reactiv et ton pote aussi.

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
    Réponse de Karl' Ps© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass
Il faut tu desactive les compte sur playstation entrainement network ;)

MonGlock_

Premium
    Réponse de MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
    Réponse de Karl' Ps© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass
:p

Kizaro

Membre
    Réponse de Kizaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass
Comme Petit-Mars disait, il faut désactiver les comptes sur le site de psn..

(petit tuto si tu ne sais pas comment faire)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

MonGlock_

Premium

NitroCircus

NitroCircus
Premium
    Réponse de NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass
Tu va sur Le site- Playstation Network (Sony PSN) (
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
)-, Tu te co avec le compte ou tu a trop d'utilisateurs (
) - tu va dans média - et la tu désactive

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
    Réponse de SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème urgent du season pass
voila en faite je dois passer mon compte a mon pote pour qu'il puissent télécharger le pack Révolution
et y'a écrit 2 système ps3 sont déjà activé comme faut faire pour sa parte se problème svp aidé moi
Mais nan!!! tu va sur le site de sony ,
ensuite u clik sur gestion du compte et apres tu te connecte avk l'adresse de tn compte et le mdp ,apres tu va dans "COMPTE" , "multimedia et peripheriques" et tu clik sur "Jeu" et ensuite du deconecte le deuxieme systeme ,,un ptit j'aime ? :)

Ludolabs

Membre
un mec me la déjà fait mais il a désactiver les deux compte le mien et l'autre

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.