• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question PROBLEME UAV/AIMOBT [MENU CFG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Corbeille : PROBLEME UAV/AIMOBT [MENU CFG] #1
Salut j'ai un probleme avec mon menu CFG; Je n'arrive plus a avoir l'UAV Et l'aimbot Par mon propre menu (appart aimbot si je met Pack Cheat) J'ai éssayé de m'auto infecter UAV Et Aimbot mais Je n'ai toujours pas le radar Pourriez vous m'aider svp ? C'est urgent merci :/

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Corbeille : PROBLEME UAV/AIMOBT [MENU CFG] #2
Oui Tu arrive plus a avoir radar aimbot en hack ces sa(il y a hack/infection)
tu y arrivais avant? si oui tu y a forcément modifier quelque chose

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Corbeille : PROBLEME UAV/AIMOBT [MENU CFG] #3
J'ai modifier un peu le menu (JokaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingModzV3) Les messages et pour Explosives Bullets Superman etc mais je n'ai pas toucher au UAV Et tout ça....

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Corbeille : PROBLEME UAV/AIMOBT [MENU CFG] #4
ta toucher des ligne de code qui fallait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming faut remettre les ligne de code qui bug^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Corbeille : PROBLEME UAV/AIMOBT [MENU CFG] #6
non ces simple a modifier sa^^ pourquoi t'y touche si ces pas pour le débuger toi même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming ces comme sa qu'on apprend , jfini vite dfait des modif sur mon menu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et jpe te le débug vers 03h00 sa te vas?

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Corbeille : PROBLEME UAV/AIMOBT [MENU CFG] #7
Okay ça va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Parce que j'ai mis pas mal de temps pour changer les messages les noms de certains truc et tout (je me deco a la playsatation je change de compte)

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Corbeille : PROBLEME UAV/AIMOBT [MENU CFG] #8
ok si tu cherche cfg mon shop est toujours ouvert tard^^ tkt tu va rien perdre je vais juste voir squi bug et le remplacer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.