Résolu Probleme tweak iphone5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
    Réponse de Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tweak iphone5s
Bonsoir !

Voila j'ai jailbreaké mon iPhone 5S ( 7.0.4 ) J'ai installé plusieurs tweaks mais ils n'apparaissent pas dans les réglages ... Même avec le tutoriel de CydiaSubstrate cela ne marche pas :(

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tweak iphone5s
Le jaibreak n'est malheureusement pas encore optimalsé pour le iphone 5s possedant une puce A7 attend encore un peut cela devrai sortir dans quelques jours ;)

Devil #TF

Rave ON
Premium
    Réponse de Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tweak iphone5s
Bonsoir !

Voila j'ai jailbreaké mon iPhone 5S ( 7.0.4 ) J'ai installé plusieurs tweaks mais ils n'apparaissent pas dans les réglages ... Même avec le tutoriel de CydiaSubstrate cela ne marche pas :(
C'est bizarre, moi j'avais ce problème avant la sortie de Cydia Substrate, mais depuis la mise à jour tous mes tweaks fonctionnent. Peut être a tu prit un tweak qui n'est pas optimisé pour iOS7 :mmh:

Hayce Tea

Banni
Premium
    Réponse de Hayce Tea Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tweak iphone5s
Pourquoi le Jailbreak sérieux?

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
    Réponse de Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tweak iphone5s
J'ai resolu le probleme :) J'ai supprime Cydia Substrate et tout reinstaller ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.