YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème : Turtle Beach PX22.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème : Turtle Beach PX22.
J'ai un soucis avec le micro de mon Turtle Beach PX22.
Dans Cod, sa me mets le signe comme si je parlais, alors que mon micro est coupé.
Sa me mets le signe quand je "souffle/respire" fort.

Auriez-vous une solution ?

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème : Turtle Beach PX22.
DEJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAA mdrrr veexon t'abuses :d:

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème : Turtle Beach PX22.
J'ai un soucis avec le micro de mon Turtle Beach PX22.
Dans Cod, sa me mets le signe comme si je parlais, alors que mon micro est coupé.
Sa me mets le signe quand je "souffle/respire" fort.

Auriez-vous une solution ?
Sa me fait la même chôse , rien de grave ,cela le fait également quand les autres parlent

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème : Turtle Beach PX22.
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème : Turtle Beach PX22.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème : Turtle Beach PX22.
mdrr déjà mais dit tu prend bien soins de tes affaires ^^

Réactions
110
    Réponse de Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème : Turtle Beach PX22.
mdrr déjà mais dit tu prend bien soins de tes affaires ^^
Tu sort ^_^ sa a rien a voir même si tu parle pas ou que tu fait pas de bruit sa fera la même chose mais t'inquiète pas ils t'entende pas ;)

V

Veexon. ♥

Invité
Tu sort ^_^ sa a rien a voir même si tu parle pas ou que tu fait pas de bruit sa fera la même chose mais t'inquiète pas ils t'entende pas ;)
Oui mais ils voient le signe comme si je parlais.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème : Turtle Beach PX22.
J'avais la même avec mon Tritton, c'est normal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify