• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Probleme Tritton pro +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
18
Reply from MisTer_Freyss Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Probleme Tritton pro + #1
Bonjour !
J'ai un problème ! j'ai brancher mon tritton pro plus a ma ps4 et effectuer les réglage ! j'ai donc le son dans mon casque mais je n’arrive pas a utiliser le micro de mon casque sa utilise celui de la camera !!! Des solutions ???
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
18
Reply from MisTer_Freyss Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Probleme Tritton pro + #4
Mais il faut pas brancher un truc a la manette ????

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Probleme Tritton pro + #5
Non après il faut aller dasn les paramètres du chat

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Sujitsu25 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Probleme Tritton pro + #6
Dans les parametres ta le choix ou debranche la camera

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
18
Reply from MisTer_Freyss Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Probleme Tritton pro + #7
J'ai aucun choix ! il y a marquer volume casque mais sa ne change rien ! c'est comme si le micro n’était pas brancher mais d’après certaine personne les micro des casque ne marche pas encore ! il faut attendre une prochaine maj ! j'ai vu sa sur un forum playstation !

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Probleme Tritton pro + #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'ai fait un topic la dessus j’espère qu'il t'aidera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
18
Reply from MisTer_Freyss Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Probleme Tritton pro + #9
Oui je comprend ton topic mais il n'y a pas un câble a brancher entre le casque et la manette comme sur xbox ?? parce que moi quand je branche mon casque tout marche mais c'est pas le son de mon micro qui est pris !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires