YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème Tritton AX720+ !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from SCiPi09 Corbeille 📒 : Problème Tritton AX720+ ! #1
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tritton ax 720+ et malgré avoir tous les réglages indiqués, je n'entend pas le son de la télé(je n'ai pas une télé HD). Dans les paramètres audio,quand je parle je m'entend très bien. Je suis également allé dans les paramètres son, puis dans numérique optique(je me suis arrêté là car après j'ai pas bien compris.
En éspérant que vous m'aiderez et que j'ai été clair.

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Reply from Fresh' Corbeille 📒 : Problème Tritton AX720+ ! #2
Quand Tu mets le truc optique se qui veut dire je crois que ta que du son dans le casque et pa dans la télévision :ok:

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from SCiPi09 Corbeille 📒 : Problème Tritton AX720+ ! #3
Merci mais mon problème c'est que je devrais entendre ce que "dit"la télé dans le casque or là ce n'est pas le cas :)

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Reply from Fresh' Corbeille 📒 : Problème Tritton AX720+ ! #4
Merci mais mon problème c'est que je devrais entendre ce que "dit"la télé dans le casque or là ce n'est pas le cas :)
Ou Va dans Paramètre Accessoire > Paramètre périphérique Audio > Entrée TriTTon Ax720+ et Sortit TriTTon Ax720+ . :ok:
Moi aussi Je Vien De l'avoir si se n'est pa ceci alors je ne sais pa :neo:

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from SCiPi09 Corbeille 📒 : Problème Tritton AX720+ ! #5
Je vais essayer. Mais tu peux me dire ce que tu as mis dans numérique optique stp.

Quand je met entrée tritton et sortie tritton, quand je parle je m'entend bien mais j'entend pas le son de mon jeu

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Reply from Fresh' Corbeille 📒 : Problème Tritton AX720+ ! #6
Alors Dans Le truc optique j'ai mis : PCM linéaire 2 can 44,1 kHz et la meme chse sauf que c'est pa 44,1 mais 48 kHz

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille 📒 : Problème Tritton AX720+ ! #9
Bonjour SCiPi09,

Je possède un tritton AX 720 + depuis quelques mois, mais je l'ai branché sur le pc avec le son de la télé dessus (plus pratique pour skype). Voici ma configuration.

Le boitier : son alimentation part du dos du boitier pour allez se brancher en USB sur mon ordinateur.
Le cable optique part Ă©galement du dos pour se brancher a mon HD PVR, ou tu peux le brancher au dos de ta console.

Avec ceci, j'entends correctement.

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from SCiPi09 Corbeille 📒 : Problème Tritton AX720+ ! #10
Je vois pas de quel cable usb tu veux parler pour relier le boiter Ă  l'ordi

Ah nan c'est bon je l'ai trouvé mais je n'arrive pas à entendre le son de mon jeu dans le casque

Pour skype ça marche nikel et je t'en remercie. Mais comment faire pour avoir ce son du jeu (qui commece à me rendre fou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.