• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème tritton AX180

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales : Problème tritton AX180 #1
Bonjour a tous, voila je vous présente mon problème, je suis en possession d'un tritton AX180 sur ma ps3 et depuis 1 semaine le micro ne fonctionne plus. Le son marche parfaitement mais le micro non, je ne peux plus parler ce qui me pose un problème assez majeur. J'ai vue que plusieurs personnes sont dans mon cas, personnellement je suppose que c est un problème au niveau du fil car il s'enroule énormément. Si vous avez une solution sa en aidera plus d'un.Merci de vos réponses.
Cordialement,
SiaTyk

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : Problème tritton AX180 #2
J'avais le même problème avec mon ancien Tritton je l'ai ramener au magasin, 2 mois après il m'on dit qu'il me le rembourser. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Dernière édition:

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales : Problème tritton AX180 #3
Je peux pas attendre 2 mois mdr ^^
Cordialement,
SiaTyk

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Problème tritton AX180 #4
Voila le problémes des tritton ! Sa arrive a tout le monde qui ont un tritton je croient :/
J'ai un tritton ax720 il commence a plus trop marcher niveau micro :/

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales : Problème tritton AX180 #5
Voila le problémes des tritton ! Sa arrive a tout le monde qui ont un tritton je croient :/
J'ai un tritton ax720 il commence a plus trop marcher niveau micro :/
Je pense que c'est les fils qui s'enroulent de trop :/
Cordialement,
SiaTyk

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales : Problème tritton AX180 #6
- Ton fil avec le bout vert, ne le branche pas tout au fond.
- Vérifie Que tu as mit "PS3" sur la mini télécommande du casque.
- Vérifie dans tes Paramètre de PS3 si tu as mit le tritton en entrer de sons.

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales : Problème tritton AX180 #7
- Ton fil avec le bout vert, ne le branche pas tout au fond.
- Vérifie Que tu as mit "PS3" sur la mini télécommande du casque.
- Vérifie dans tes Paramètre de PS3 si tu as mit le tritton en entrer de sons.
c'est bon mais toujours le probleme :/
Cordialement,
SiaTyk

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Problème tritton AX180 #8
c'est bon mais toujours le probleme :/
Cordialement,
SiaTyk
C'est au niveaux des fils les câbles tritton sont pas solide sa s'enroulent ou autre et bim :/ j'ai eu sa avec mon tritton ax720

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales : Problème tritton AX180 #9
ok merci de ta reponse.
Cordialement,
SiaTyk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires