Problème Transfert de Remboursetonforfait à Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
Réactions
1 045
    Réponse de PhyxiQs Corbeille 📒 : Problème Transfert de Remboursetonforfait à Paypal
  1. Petit problème j'ai sa comme messages quand je veux envoiyez mon argent sur paypal !
En raison du nombre exceptionnel de demandes survenues cette semaine, nous sommes contraints de bloquer temporairement les demandes de versement Paypal. Nous tâcherons de la rétablir dès que le compte Paypal sera de nouveau crédité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. PS : Nous ne pouvons pas vous en dire plus c'est pourquoi Christel ne répondra plus aux mails concernant la reprise de paypal, elle vous dirait des bêtises ^^

xSinoxHD

Membre
Réactions
4
    Réponse de xSinoxHD Corbeille 📒 : Problème Transfert de Remboursetonforfait à Paypal
Pareil..c'est chiant:'(

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Réactions
29
    Réponse de iTFSx Corbeille 📒 : Problème Transfert de Remboursetonforfait à Paypal
Je pourrais pas te dire le pourquoi ni du comment, mais personnellement j'utilise le virement bancaire.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Réactions
331
    Réponse de Mamadou Kaèfssé Corbeille 📒 : Problème Transfert de Remboursetonforfait à Paypal
Idem :(

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
Réactions
1 045
    Réponse de PhyxiQs Corbeille 📒 : Problème Transfert de Remboursetonforfait à Paypal
Je c'est pourquoi j'ai cette erreur je peut pas envoie de l'argent à paypal :'(

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Corbeille 📒 : Problème Transfert de Remboursetonforfait à Paypal
La meme ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.