• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème transfert de licence

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème transfert de licence #1
Bonjour,
Mon amis ayant le SeasonPass sur Black Ops 2 à gentillement décider de ma passer ses DLC à leurs sortie en transfert de licence...

Le premier DLC ayant sortit je télécharge le premier map pack, mais ce dernier ne fonctionnais pas tant que je ne me connectais pas sur son compte avant chaque partie....
Pensant que Treyarch avait "interdit" le transfert de licence pour ses DLC, je m'était pris d'habitude de me connecter sur son compte avant chaque partie pour que le DLC apparaisse...

Mais voila quand le 2ème DLC est sortit je n'avais plus besoin de faire cette manip : les DLC apparaissaient tout seuls !
J'ai donc par la suite télécharger le 3ème DLC et la pareil il apparaissait sans que j'ai besoin de me connecter sur son compte.

Mais voila le dernier DLC est sortit et je l'ai télécharger comme les autres, mais la problème : ce DLC n’apparaît pas tant que je ne me connecte pas sur le compte de mon ami !

Les autres apparaissent toujours mais il manque toujours le dernier...j'ai même essayer de télécharger son SeasonPass mais rien n'y fait...

Quelqu'un aurais une solution s'il vous plait ?

Merci beaucoup d'avance !
Cordialement...

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème transfert de licence #2
Fait très attention au transfert de liscence, je me suis fait bannir ma console Xbox 360 car microsoft ce sont rendu compte que je détenais des jeux & des packs que je n'avait pas acheter...

Donc fait attention... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème transfert de licence #3
Oui je pense que je ferais plus attention...Mais personne n'a une solution pour mon problème ?

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème transfert de licence #4
Moi personnellement, je n'est pas de solution pour ton problème désolé :/

Mais ouais fait surtout attention parce que maintenant je regrette mes transfert de licences Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Puis en plus maintenant il y a plein de petits gamins qui balancent à Microsoft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème transfert de licence #5
Ouais :/
De toute façon je pense que c'est mon dernier transfert car après je passe sur XboxOne ^^

Personne a une solution ?

Dernière édition:
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème transfert de licence #6
Je pense qu'il y a pas de solution à ton problème,C'est tout pareille avec mon frère,je dois tout le temps me connecter sur sont compte puis revenir dans le miens pour que les DLC fonctionne sinon ça fonctionne pas,y a pas de solution à mon avis sois t'achète sois tu te contente de ça ^^..