YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme tous seul session public

Inscrit
23 DĂ©cembre 2014
J'aime
30
Reply from patant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #1
bonjours je me retrouve tjr dans UNE session public tous seuL jcomprend pas meme quand jfait trouve jouvelle session en ligne jsuis tous seul

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #2
bonjours je me retrouve tjr dans UNE session public tous seuL jcomprend pas meme quand jfait trouve jouvelle session en ligne jsuis tous seul
Bonjour,

Sur quelle plateforme? :)

Inscrit
23 DĂ©cembre 2014
J'aime
30
Reply from patant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #5
Pas terrible mais sa marche avant ji essaye le truk pour etre tous seul dans une session change le mois de la console remttre pour etre seul dns une sesssion depuis a chaque foos je vais dans gta jsuis tous seul

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #6
Pas terrible mais sa marche avant ji essaye le truk pour etre tous seul dans une session change le mois de la console remttre pour etre seul dns une sesssion depuis a chaque foos je vais dans gta jsuis tous seul
Tu as bien remis la date correcte sur ta PS4? C'est-Ă -dire le 15 Octobre?:)

Inscrit
23 DĂ©cembre 2014
J'aime
30
Reply from patant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #7

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #8
Oui jvomprend pacpk sa fait sa
Je pense que le mieux si tu veux régler ce problème, c'est soit de supprimer GTA 5 de ta PS4, et le réinstaller, ou sinon de formater ta PS4 :mmh:

Inscrit
23 DĂ©cembre 2014
J'aime
30
Reply from patant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #9
Je pense que le mieux si tu veux régler ce problème, c'est soit de supprimer GTA 5 de ta PS4, et le réinstaller, ou sinon de formater ta PS4 :mmh:
Waaa g lseul gta sa mis trop de temps a ceux truk si jformate jvaus tout perdre

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #10
Waaa g lseul gta sa mis trop de temps a ceux truk si jformate jvaus tout perdre
Oui, mais je pense que c'est le seul moyen, mais sinon essaye de supprimer GTA, et de le ré-installer :)

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #11
Salut, est-ce que tes amis peuvent te rejoindre et est-ce que tu peux les rejoindre ?

Inscrit
23 DĂ©cembre 2014
J'aime
30
Reply from patant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #12
Inscrit
23 DĂ©cembre 2014
J'aime
30
Reply from patant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #14
Inscrit
16 Mars 2015
J'aime
66
Reply from bayne Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #15
Idem pr moi
Tres svt seul
Ca devient penible

Inscrit
14 FĂ©vrier 2014
J'aime
20
Reply from Redka2Pac Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #16
Le problème ne viens pas de ton jeu ou ta connexion mais du online de gta. Tous simplement les ami(e)s que j'ai ont tous le même problème est moi donc. J'espère que le soucis sera réglé

Inscrit
29 Septembre 2014
J'aime
0
Reply from TGCcrew Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #17
Mouhahaha, je pense que tu devrais jeter ta ps4 par la fenêtre, ca devrait réglé le soucis.. ^^

Non plus sérieusement, ca m'arrive souvent, à mes collègues aussi, suffis juste de retourner dans une autre session, si beaucoup de joueurs on se problème, c'est que ca viens de chez R*

K-Pitaine

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2014
J'aime
19
Reply from K-Pitaine Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #19
Moi aussi ça fais sa

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme tous seul session public #20